Accueil Date de création : 21/03/08 Dernière mise à jour : 23/10/12 16:34 / 349 articles publiés

Perruqué  posté le mardi 23 octobre 2012 16:34

Blog de adelita :un ouragan dans ma vie, Perruqué

Pas très à l'aise mon fiston avec sa perruque d'algues vertes ! C'est vrai que c'est sans doute bon pour le teint mais pour le cuir chevelu,c'est moins sur (surtout si l'on tient compte de l'étrange odeur qui se dégage de ce tas informe !!).

J'avoue,ones t tous passé par l'étape essayage et on a immortalisé ces instants ! Mais afin de rester digne et de sauvegarder un tant soit peu ma réputation déjà légèrement écorné,je m'abstiendrai de mettre ma photo !

Désolée mon Milou,c'est toi qui prends pour tout le monde !!

lien permanent

La dolce vita  posté le mardi 23 octobre 2012 16:29

Blog de adelita :un ouragan dans ma vie, La dolce vita

4 marmailles,4 façons de croquer la vie à pleine dent,4 marmailles heureux de leur vacance.Les rares journées où nous restions à la maison,on distinguait nettement deux équipes: des grands occupés à lire leur bouquin affalés sur la plge, à siroter un verre de rosé (ou un ti-punch,c'est plus local!!),à papoter,ragoter,rigoler.

Des petits qui eux allaient et venaient, épuisettes à la main,seaux et pelles à proximité.Cabanes,dessins,pêches,jeux,et fous rires...Ceux-là étant nettement plus actifs que leurs aînés,ils étaient également et pour une fois bien pressés d'aller se coucher le soir.

Les deux équipes ne se croisaient que de très rares fois: "A table les enfants", "allez vous brosser les dents" ,"qui veut une histoires?", "non on ne mange pas un 5ème bonbon en douce"...

Le dernier mot est pour Emile,membre de la seconde équipe : "Ah vraiment,les parents,c'est barbant " !!!!

lien permanent

Contemplatif  posté le lundi 22 octobre 2012 17:59

Blog de adelita :un ouragan dans ma vie, Contemplatif

mon Milou...on pourrait croire qu'il médite devant la mer...pas du tout!! Il est en train de nous taper une énorme crise pour avoir sa tétine ! Et pour qu'il évite de nous casser les oreilles,je l'ai planté là le temps qu'il se calme !!

Merci à ma ma fille chérie qui a pris le temps d'aller calmer son frère !! Elle est plus patiente que moi (c'est pas compliqué vous me direz !!).

Cette tétine commence à me faire péter un plomb.je trouve mon fiston trop grand pour avoir cet horrible truc en plastoc dans la bouche.Il est accro,c'est affreux.Mon homme et moi le préparons psychologiquement à s'en séparer en lui disant qu'il devrait la donner au père Noël dans quelques mois.Sur le principe,il est d'accord,mais je sens que le moment venu,ça va être très compliqué (oh les belles nuits blanches passées à le calmer et le consoler ! Comme je les anticipe !!).

Celà dit,il fait déjà sa sieste à l'école sans.C'est un premier pas .Mais bon chacun sait qu'entre l'école et la maison...on n'a pas forcément les mêmes enfants !!

Je m'arrête là pour aujourd'hui.A venir...un article expliquant pourquoi ce blog va s'arrêter incessamment sous peu.De toutes façons,vu ma motivation ces derniers temps,ça ne surprendra personne !

 

lien permanent

Oh les filles,oh les filles !  posté le lundi 22 octobre 2012 17:43

Blog de adelita :un ouragan dans ma vie, Oh les filles,oh les filles !

Louise:heureuse,épanouie,rigolote,bavarde,peureuse,souriante...Que j'aime son sourire !! Avec un tel sourire,elle n'a rien à craindre:qui pourra y résister??

Voyez le cadre dans lequel nous étions:dur dur non ?? Franchement,je ne sais pas comment nous pourrions rentrer un jour en métropole...

lien permanent

Les poulettes  posté le lundi 22 octobre 2012 17:39

Blog de adelita :un ouragan dans ma vie, Les poulettes

Elle a eu un peu peur ma poulette sur le cata...Mais fascinée par les dauphins qui nous ont offert un beau spectacle,elle a bien vite oublié son appréhension !!

Quelle belle journée:deux heures de cata,arrivée sur une plage déserte,barbec sur la playa,baignades et retour en bateau.O miracle,4 enfants/4 se sont endormis sur le bateau au retour,bercés par les flots !

Milou lui était ravi de découvrir le bateau et était à l'aise comme un poisson dans l'eau.Il riait en découvrant de nouvelles sensations...10 jours après,il en parle encore !!

De belles vacances pour tout le monde...A refaire !!

lien permanent
|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à adelita

Vous devez être connecté pour ajouter adelita à vos amis

 
Créer un blog